top of page

L'ÉQUIPE 

IMG-20210427-WA0000_edited.jpg

Présidente

Nicaise RAMASSAMY

Présidente de la société, cette ancienne conseillère à l’emploi et formatrice titrée FPA a une bonne connaissance du monde entrepreneurial.
À travers sa nouvelle structure elle souhaite transmettre des savoirs et savoir-faire. Et bien plus !

Nicaise mettra à profit ses années d’expériences dans la formation pour vous conseiller, orienter et s'insérer dans vos démarches d’insertion professionnelle. 

  • LinkedIn - Grey Circle
IMG-5699.JPG

Coordinatrice
Générale

Mélika MOULAMAN

Coordinatrice générale chez DÉFI, Mélika exerce dans le secteur de l’Insertion professionnelle depuis 10 ans.

Sa mission au sein de la structure est d'assister la responsable dans la gestion quotidienne du centre. Elle coordonne l'équipe de formation, ainsi que les différents dispositifs et les adapte selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniques. 

Elle est référente mobilité et handicap.

  • Linkedin
IMG_0410.HEIC

Apprentie Assistante de Direction

Audrey GOUDARD

Apprentie Assistante de Direction au centre, Audrey est titulaire d'un titre professionnelle de secrétaire assistant qu'elle a obtenu en apprentissage à DEFI.

Sa mission consiste à veiller à la réussite des actions de formation. Cet objectif passe par la réalisation de tâches administratives  importantes et à l'accueil.

  • LinkedIn - Grey Circle
IMG_0420.HEIC

Nancy MOIMBE

Apprentie formatrice, Nancy est titulaire d'une licence.

Sa mission consiste à assurer un ensemble de tâches aboutissant à la concrétisation des projets de formations.

  • LinkedIn - Grey Circle
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Google+ - White Circle

Soyez prêts à relever les défis !

D.E.F.I est un organisme de formation professionnelle qui se donne comme ambition de pouvoir répondre, au travers d’une offre différenciée, aux sollicitations de ses donneurs d’ordre en terme de professionnalisation.

 

La formation professionnelle pour adultes travaille en effet au maintien ou à la construction de nouvelles compétences. Demandeurs d’emploi, chefs d’entreprise ou salariés, la multiplicité des publics nécessite un ajustement des méthodes et des techniques dans l’objectif d’une mise en œuvre efficiente de chacune de ses actions pédagogiques.

 

La réponse à un besoin et aux spécificités de son environnement sont les fondements des ingénieries qu’il lui sont permises de mettre en œuvre en tant que praticien didactique.

NOS VALEURS

Ancre 1
bottom of page